Rejoignez Nord Compo, une entreprise reconnue pour sa solidité et ses performances, où proximité, simplicité et bonne humeur sont au rendez-vous !
Votre mission principale consistera à fidéliser et à développer l’activité de nos clients historiques. Il s’agira aussi d’identifier de nouvelles opportunités grâce à l’élargissement de votre réseau.
Vous collaborerez avec nos chefs de projet afin de répondre de manière personnalisée aux besoins recueillis. Vous établirez les devis et piloterez les négociations commerciales.
Vous accompagnerez également les éditeurs dans leur transformation en proposant des solutions sur-mesure (manuels numériques, plateformes de gestion de contenus, publications multicanales, livres audio, délégation de prestations, etc.).
Si vous êtes persévérant, curieux et engagé, vous avez tout pour rejoindre notre équipe !
Attiré par notre secteur d’activité (culture, livre, édition, etc.), une première expérience dans ce domaine ou au sein d’une société de services sera appréciée.
Vos capacités d’écoute et de compréhension des besoins des clients seront essentielles pour proposer des solutions adaptées.
Vous êtes enthousiaste à l’idée de découvrir les aspects techniques de nos métiers. Nos prestations évoluent en permanence, et votre intérêt pour cet univers technique sera crucial pour accompagner nos clients dans l’évolution de leurs besoins : typographie, livres numériques, publications multicanales, plateformes éditoriales, intelligence artificielle, audio, etc.
Nous offrons un parcours d’intégration personnalisé ainsi que des formations sur-mesure pour vous accompagner dans votre prise de poste et préparer les évolutions futures du marché de l’édition.
La rémunération est comprise entre 30 000 et 45 000 € selon le profil (fixe + variable déplafonné), avec un 13e mois et une participation.
Nos bureaux sont facilement accessibles en transports en commun.
Des déplacements, 2 à 3 jours par semaine à Paris (A/R TGV dans la journée), sont à prévoir.
Le télétravail est possible jusqu’à 15 jours par an.
Vous aurez également la possibilité de travailler à distance depuis Paris, avec 2 à 3 jours par semaine au siège à Villeneuve-d’Ascq.
Nous proposons un premier échange téléphonique puis deux rencontres physiques. Notre objectif est que vous puissiez rencontrer la RH, la direction commerciale et le DG afin de vous projeter au maximum sur le poste !
Retrouvez-nous sur LinkedIn pour échanger : Sophie Gerlach se tient à votre disposition pour toute question.